t srx lapin ?

t srx lapin ?

Message par cachou le Sam 7 Juil - 18:58

je peut savoir la raison du ban Lapin ????
cachou
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: t srx lapin ?

Message par LaPiN le Sam 7 Juil - 19:15

Je te dis , tu as un micro pourris ... je ne sais pas si tu joues avec un casque ou pas  ..
Moi personnellement oui .
Je te le dis une fois , "cachou règle ton micro" , puis deux fois ... Tu aimes bien parler sur le serveur ok pas de soucis........ par contre règles ton micro .

Et surtout ne me dis pas "arrête de rager" car la prochaine fois sa serra un Ban d'un mois et ensuite un ban permanent ..

Merci
Lapin "Fondateur "

Les fondateurs définissent la politique générale des serveurs, leurs décisions ne sont pas discutables
LaPiN
FONDATEUR
FONDATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.serveur-2t.net

Message par geert le Sam 7 Juil - 23:59

si on vous demande de regler votre micro ou autre c est pas pour vous emmerder ou quoi que se soit d autre c est juste que sa nous casse les oreille les parasite ou tout autre chose quand vous utiliser un micro fait le tour du forum tu est pas le premier a qui sa arrive et que tout se passe bien par la suite il existe un tuto pour les reglage eventuelle une visite du forum et tu trouvera on vous empeche pas de parler mais avec un bon micro bien regler il y aura plus de souci cool

ADMIN PRINCIPAL
ADMIN PRINCIPAL

Message par ManO le Dim 8 Juil - 8:35

+1
ManO
FONDATEUR
FONDATEUR

Message par LaPiN le Dim 8 Juil - 9:45

il joue avec des enceintes , sa fait des retours de folie ... c'est désagréable à mort ...
En plus , il arrête pas de parler donc on ne comprend rien à ce qu'il raconte et quand tu lui fais la remarque le joueur fait son mariole .

Hier Ban de 2 Heures ..

La prochaine fois ,il ira jouer sur cs cargo pendant un petit moment .. Suspect

Les fondateurs définissent la politique générale des serveurs, leurs décisions ne sont pas discutables
LaPiN
FONDATEUR
FONDATEUR

Message par ManO le Dim 8 Juil - 13:07

Pour cachou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ManO
FONDATEUR
FONDATEUR

Message par Para le Dim 8 Juil - 18:40

Salut Cachou c'est vrai que ceux qui joue avec un micro casque c'est assez déplaisant d'entendre un retour avec un micro un peu pourrit maintenant je joues avec des enceintes 5.1 et c'est aussi déplaisant d'entendre un retour avec un micro mal régler ok ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La culture, c'est comme le parachute : si on veut pas s'écraser, il faut l'ouvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Para
ADMIN PRINCIPAL
ADMIN PRINCIPAL

Message par bear1 le Mar 10 Juil - 11:10

Hello,

Je n'ai rien à voir dans cette histoire, mais tu pourrais juste éviter l'écriture sms...

Nous ne sommes pas sur un téléphone, et c'est également un manque de respect; surtout quand tu pars du principe que tu as été bannis.

GL & HF, Bear
bear1
ADMIN PRINCIPAL
ADMIN PRINCIPAL

Message par cachou le Mar 10 Juil - 12:04

#lapin : j'avais pas entendu se que tu ma dit c'étais la seul raison de ton ban ?
j'ai juste cassé mon casque c'est pour ça je parle avec le micro du pc
d'accord les gars pas de soucis fin je parlerai plus dans le micro le Temp que j'ai pas réglé le problème de de casque (mais entre les joueur qui cheat qui respect pas les réglé vous préféré ban un mec qui a un micro sur son pc breff merci ...
cachou
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par M@SK@SS le Mar 10 Juil - 14:37

On ne va pas Ban tout ceux qui ne respecte pas les règles comme ça d'un coup sinon le serveur ne serait pas très rempli ok ^^.
Concernant les gars qui cheats je ne sais pas à quelle heures tu joues mais notre vie n'est pas égale au serveur. Nous surveillons les joueurs et des cheateurs on déjà été banni il y a peu (j'en suis le premier à le faire).
Si tu trouves qu'il y a des cheateurs aux lieux de l'exprimer ici en parlant de ton désaccord, fait en part sur le forum qu'on puisse les voir cool. A savoir que ce n'est pas parce qu'ils sont plus fort que toi qu'ils cheatent mort de rire

Merci.

M@SK@SS
ADMIN PRINCIPAL
ADMIN PRINCIPAL

Message par LaPiN le Mar 10 Juil - 15:46

cachou a écrit:#lapin : j'avais pas entendu se que tu ma dit c'étais la seul raison de ton ban ?
j'ai juste cassé mon casque c'est pour ça je parle avec le micro du pc
d'accord les gars pas de soucis fin je parlerai plus dans le micro le Temp que j'ai pas réglé le problème de de casque  (mais entre les joueur qui cheat qui respect pas les réglé vous préféré  ban un mec qui a un micro sur son pc breff merci ...

Tu as été bannis car tu as fais le mariole en me disant "arrete de rager " car je te reprenais sur ton micro ,je suis pas ton pote , tu as des façons de parler aux admin si sa ne te convient pas , tu joues ailleurs tout simplement .
Tu veux etre respecter commence à respecter les autres .. c'est la règle numero une et surtout ne fais pas le Caïd car ce coup ci ,j'ai été très gentil avec la durée du Ban dans mes mauvais jour ,je t'aurais mis un mois d'entré .

merci
Lapin

LaPiN
FONDATEUR
FONDATEUR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé