Ban alors que preuve vidéo

Ban alors que preuve vidéo

Message par S0rin le Mar 23 Oct - 18:53

Bonjour, je viens quand même ici poster le soucis bien que vous soyez apparemment décidé à me laissé banni. J'ai trop de fois était insulter de cheater injustement donc maintenant je prend l'habitude d'enregistrer mes parties au cas où le ban tomberait à nouveau. J'ai bien fait lol. Donc si jamais un jour vous êtes disposer à entendre ma plainte ainsi qu'a voir ma vidéo prouvant ma bonne foi. Et a ceux qui utilisent comme argument que je suis trop fort pour rester sur le serveur, je leurs réponds qu'il y a un antiroxx limitant au départ soit l'argent ou la vie et après uniquement la vie. Quand je vois qu'il y a des joueurs qui sont limité parfois a 10hp moi j'étais encore a 80 où se trouve la logique de la chose...

PS: A tous ceux qui disent que de toute façon je suis banni de partout donc c'est qu'il y a une raison je leur souhaitent que jamais la justice ne fera d'erreur et que donc d'après ce raisonnement il n'y a pas d'innocent en prison... A méditer.
S0rin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ban alors que preuve vidéo

Message par LaPiN le Mar 23 Oct - 19:06

Salut ou re

Je ne comprends pas pourquoi, tu viens demander des explications sur le motif de ton ban étant donné que nous avons pris le temps de te répondre sur discord surpris

autre ban >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les fondateurs définissent la politique générale des serveurs, leurs décisions ne sont pas discutables
LaPiN
FONDATEUR
FONDATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.serveur-2t.net

Message par GIGN le Mar 23 Oct - 19:11

Je pense que les explications ont été clairement dites sur le Discord et notre décision est irrévocable. police

Cela ne sert à rien de venir nous revoir pour ça sachant que c'est pas la première fois colère1 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prêt à vous faire cut par le G.I.G.N [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous vous souhaitons la bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les 2TE vous souhaite de joyeuses Fêtes!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GIGN
FONDATEUR
FONDATEUR

Message par ManO le Mar 23 Oct - 20:25

Nous te souhaitons une bonne continuation.
Cordialement

Les Fondateurs

FONDATEUR
FONDATEUR

Message par LaPiN le Mer 24 Oct - 5:54

Pour conclure le poste à tete reposé .

Ici nous nous prenons pas la tête ...

Nous sommes des vieux joueurs qui jouons depuis des années sans avoir pris de Level .

Nous rentrons du boulot, nous nous réunissons le temps de jouer 1 ou 2 heures par jour dans une super ambiance .

Tu l'auras compris que nous ne jouons pas du tout pour le Frague ... nous aimons déconner entre nous ... certains de nos joueurs sont bons sur certaine map, des fois ils sont nuls sûr d'autre Maps sa fait balance ...

tout le monde est satisfait .

Nous nous filmons pas ... faire des vidéos de frague nous passe très haut au dessus de la tete . ok ^^

Un joueur comme toi...ben, tu es bon sur toutes les Maps ... tu prés shoot, tu fais des travers de folie et quand on, te regarde jouer nous avons l'impression que tu n'as pas de mur car tu sais exactement où sont les joueurs ... même ce qui se planque ou essaie de se planquer car quand nous étions sur discord et que nous discutions entre nous, nous nous efforcions de nous cacher afin de voir si tu arrivais à nous trouver .

Tu dois avoir un bon casque, jouer depuis des années, etre un Pgm car même en marchand ou en se cachant, tu nous as trouvé à chaque fois dans les 100% des cas .

Honnêtement jouer avec des joueurs comme toi, je ne vois pas trop l'intérêt ... tu nous dis que tu ne triches pas, nous voulons bien te croire mais nous ne pouvons pas te laisser massacrer nos joueurs ... ils viennent jouer chez nous pour se détendre .. et déconné .
Une partie avec toi avec tes scores de 18/1 ... sa donne vraiment pas envie de jouer .

Tu avais dejà été bannis pour ton Level, il y a un an ...
le poste est la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu devais faire des efforts pour te restreindre par toi-même étant donné que notre antiroxx ne sert à rien avec toi ça n'a pas duré longtemps .

Je souhaite que tu trouves un serveur qui accueillera ton Level...

Bonne chance et bon jeu .cool

Les fondateurs définissent la politique générale des serveurs, leurs décisions ne sont pas discutables
LaPiN
FONDATEUR
FONDATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.serveur-2t.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé