Demande de deban Ratafia

Demande de deban Ratafia

Message par Rflbzh le Jeu 29 Nov - 19:29

Bonjour,

cet après-midi, M@sk@ss m'a banni du serveur à ma grande surprise puisque cela devait être la 5eme map que je faisais car j'appréciais vraiment le serveur. Maskass a noté "Regarde trop les murs et décale très souvent sur le joueur ". Je trouve cela un peu facile et rapide comme jugement.
Il y a eu des maps que je ne connaissais pas et cela se voyait (Serait-ce la même chose avec un WH?). Je suis rester courtoix et ais respecté les règles du serveur.
Je n'ai jamais utilisé le moindre cheat et joue depuis plus de 10 ans.
Bref, il n'y a plus beaucoup de serveur cz (encore moins FR) et je trouve cela dommage de bannir les gens par intuition à part le fait peut être de rager lorsque l'on prend trop de balles ;)
Merci de considérer ma demande de deban. Rflbzh (Ratafia)
Bon jeu à tous.
Rflbzh (Ratafia)

Votre Pseudo  : Ratafia au moment du ban (RfLBzH)
Votre Steam ID : #11 "Ratafia" 289 STEAM_0:0:13428409 20 12:35 21 0
La Date et l'heure de votre Ban : 29/11/18 à 15h45
La raison supposée de votre Ban : WH...
L'admin qui vous à Ban : Maskass
Rflbzh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de deban Ratafia

Message par geert le Jeu 29 Nov - 23:18

salut
dit toi que c est un serveur pour debutant si tu a un niveau trop elevee tu a rien a faire chez nous si mnt ils on suspecter un wh ou quoi que ce soit d autre c est que ils ton suivi pendant un moment pas besoin de suivre un joueur pendant plusieur map consecutive pour remarquer que soit c est de la triche soit le joueur est trop fort pour le niveaux du serveur sache que nous communiquons entre nous pour verifier se genre de chose

tu parle de rage mais sache que M@sk@ss a un niveau bien superieure a celui de bon nombre d entre nous donc pour la rage je pense pas si il le veut vraiment je pense que il jouerait tout seul contre tous il arriverait encore a rester en vie donc pour la rage tu repassera

quand on parle de serveur debutant tout comme bon nombre de joueur chez nous save se limiter que se soit en arme ou meme en bruit etc si jamais il te laisserait une deuxieme chance a toi de la saisir et de ne pas jouer comme un pgm pense au joueur faible qui sont la pour evoluer et que avec des gens comme toi il ne savent pas evoluer parce que tu les frague meme avant quil ne te voit

maintenant quand il verra ton poste il viendra te donner les explication qui te son due suite a ta demande de deban

Geert -[<**@DMIN**>]-

Référent
Référent

Message par LaPiN le Ven 30 Nov - 4:50

Ici nous nous prenons pas la tête et surtout pas avec les pro de la gâchette.

Comme ,je l'ai dejà dit sur une autre demande de déban ,Nous sommes des vieux joueurs qui jouons depuis des années sans avoir pris de Level .
Nous essayons quand même d'évoluer par moment . ( d'ou le nom du serveur "EVOLUTION ")

Nous rentrons du boulot, nous nous réunissons le temps de jouer 1 ou 2 heures par jour dans une super ambiance sans faire attention à notre score par contre nous surveillons ardemment le serveur pour éviter que son level deviennent trop haut et que sa gâche notre plaisir de jouer .

Honnêtement jouer avec des joueurs comme toi, je ne vois pas trop l'intérêt ... tu nous dis que tu ne triches pas, nous voulons bien te croire mais nous ne pouvons pas te laisser massacrer nos joueurs ... ils viennent jouer chez nous pour se détendre .. et déconné .
Une partie avec toi  ... sa donne vraiment pas envie de jouer.

Maskass est ici pour veillez à que le serveur reste soft ....étant un bon joueur ( largement meilleur que nous et il joue avec 10HP ) il surveille et écarte les joueurs avec trop de level  (désolé le serveur est pour les noob ,je me répète ) .
Notre serveur fonctionne bien car nous jouons pour la deconnade et nous avons pas l'esprit de compétition , comme les bon joueurs qui jouent vraiment pour avoir le score le plus gros .

Pour ma part  ,un jour ,je suis à 40HP  ...des fois , à 70 Hp .... pas mal de joueurs sont dans mon cas ... Nous avons des jours avec et des jours sans .

La dernière fois que nous avons débannis un joueur pour son level , il nous avait promis de se restreindre tout seul et nous avons dit qu'il ferrait attention ....sa ne pas duré ... votre esprit de compétition est largement plus important que le faite de jouer dans une bonne Ambiance .. votre but est de massacrer le plus de joueur possible sans se soucier des autres .

Tu me dira c'est plus facile de fraguer des noob ok ^^

Il existe encore des serveurs cool Français avec des pro de la gachette dessus ( les 3D ou les M.I.P ) les joueurs sont sympa et on un bon level .
Je pense que ta place est plus sur leur serveur que sur le notre .

Au plaisir .
Lapin
Fondateur cool

Les fondateurs définissent la politique générale des serveurs, leurs décisions ne sont pas discutables
LaPiN
FONDATEUR
FONDATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.serveur-2t.net

Message par Rflbzh le Ven 30 Nov - 10:05

Je partage votre point de vue sur le coté on prend pas de plaisir quand on se fait fraguer à tout va.
J'ai limité mes hp à chaque round et j'ai aussi des jours sans. Je suis également là pour me detendre et profiter des serveurs. Ma demande concerne simplement l'accusation de cheat qui est injustifié. Une seule demande des admins pour calmer le level et je me serais limité... Bon jeu à vous
Rflbzh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par M@SK@SS le Ven 30 Nov - 11:33

Salut Ratafia, comme tu l'as vu dans mon post j'ai mis Suspicion, je n'accuse pas forcément de cheat mais en te regardant sur les maps tu décale beaucoup sur les joueurs avant de tirer et le plug'in montre bien que tu es vite sur les petit carré des joueurs, tu dis que tu ne cheat pas et je suis prêt à te croire il n'y a pas de problème.
Mais comme Lapin la expliqué ici c'est un serveur débutant.
Tu dis qu'il y a des maps que tu ne connaissais pas mais tu fais toujours des gros scores dessus ( ex: La map Verdun qui est une nouvelle map depuis peu de temps et tu nous fais un score de plus de 30 à quelques bêtes morts, et sur les autres maps tu restes toujours en positif avec un assez bon score.
Comme Lapin le précise aussi, mon niveau n'est pas débutant et heureusement que je suis Admin sinon je pense je me serai fait jarter du serveur aussi ok ^^
Concernant le respect des règles je t'ai quand même repris plusieurs fois en bon Français comme en Anglais que les ducks étaient interdit, tu n'avais soit pas l'air de comprendre soit l'envie de ne pas comprendre ok ^^
Si tu ne cheat pas et c'est peut-être les cas comme mes collègues te l'ont dit ton niveau est trop supérieur au nôtre.
Lapin t'a conseiller d'aller jouer chez les 3D ou les M.I.P qui sont des serveurs Midd-Pro, cela conviendrait beaucoup mieux à ton niveau de jeu qu'a venir nous coller des têtes à tout va ok ^^

Ah et aussi tu parles de rage mais je vais t'avouer un truc ok ^^ on se prend pas la tête parce qu'un gars nous colle 25 tête pour 0 mort sur une map lol (c'est un exemple hein). Si tu veux nous faire rager ou bien que l'on rage de nous même t'as du chemin à faire mdr car à part bien rigoler et te regarder c'est tout ce que j'ai fais personellement ok ^^

Bonne continuation

M@SK@SS
ADMIN PRINCIPAL
ADMIN PRINCIPAL

Message par Rflbzh le Ven 30 Nov - 19:14

Donc pas de deban à ce que je comprends. Ok bah sympa l'accueil cool
A+ déçus
Rflbzh
Nouveau Membre
Nouveau Membre