Bann Roanit0 //DEBANNIS

Bann Roanit0 //DEBANNIS Empty Bann Roanit0 //DEBANNIS

Message par Roanit0 le Mer 22 Mai - 21:18

Slt je viens vous voir parce que j ai pris un bann perm de votre serv pour inssulte et je suis le seul je trouve sa pas normal puisque ces flashman qui a commencer a m inssulter puis j ai etes bann part danyboy perm et kick juste avent parce qu il croyer que je camper sur site que je les entendu arriver je pense qu il y a de l abu de pouvoir pas cool mes bon pas grave
merci tien moi au courant merci

j expliqué pour le kick je rush b sur d2 je l entend arriver couloirs donc je me les en no sound et je le Kill de la direct kick je luit dit Pourkoi kick il me dit camp site mdr puis je fais une réflexion à flashman puis je reçois une insulte et pas de réaction d admin donc j en chaîne aussi et la bann perm lol il a la main leste sur les commandes danyboy je trouve en plus je viens régulièrement sur votre serv et jamais eu le moindre problème
Roanit0
Roanit0
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voir le profil de l'utilisateur https://likethat.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bann Roanit0 //DEBANNIS Empty Re: Bann Roanit0 //DEBANNIS

Message par geert le Mer 22 Mai - 21:23

bonjour roanito,

j en ai deja eu quelquemlot avec commando et garfil qui m a averti du probleme survenu entre vous il est vrai que si flashman t a insulter en premier sanction aurait du etre prise au pres de flashman aussi on prend ton post en consideration et on reviendra vers toi pour t en dire plus avec les fondat§eur et les principaux de notre serveur merci a toi d avoir pris le temps de te defendre

geert

CO-FONDATEUR
CO-FONDATEUR

Message par Roanit0 le Mer 22 Mai - 21:29

Merci je trouve sa normal quand une sanction et mal comprise puis dans le coup de l énervement après on est tous des hommes une fois ces partie ces partie dsl que sa ce soi passer sur votre serv surtout que j apprécie bien le serv et membres team qu il y est jamais eu de souci jusqu à présent bonne soirée à vous
Roanit0
Roanit0
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Danyboy le Mer 22 Mai - 22:52

Bonsoir, Par contre Roanito le mensonge je deteste ça. tu étais clairement sur le site au fond de b quand tu ma kill, donc assume ta faute. Apres quand tu dis que j'abuse de mes droits c'est totalement faux, On passe notre temps à vous répéter les règles ça devient soulant à force. Pour les insultes je suis d'accord avec toi c'est du 50/50 mais tu t'es trop emporté donc j'ai du te ban car tu dérangeais la majorité des joueurs sur le serveur.

Cordialement Dany
Danyboy
Danyboy
ADMIN
ADMIN

Message par Roanit0 le Jeu 23 Mai - 1:18

Danyboy a écrit:Bonsoir, Par contre Roanito le mensonge je deteste ça. tu étais clairement sur le site au fond de b quand tu ma kill, donc assume ta faute. Apres quand tu dis que j'abuse de mes droits c'est totalement faux, On passe notre temps à vous répéter les règles ça devient soulant à force. Pour les insultes je suis d'accord avec toi c'est du 50/50 mais tu t'es trop emporté donc j'ai du te ban car tu dérangeais la majorité des joueurs sur le serveur.

Cordialement Dany

Re alors d une je camper pas comme tu le dit je suis loin d etre un menteur je tes deja expliquer apres ton kick s en me demander explication et quand je suis revenu je tes dit je vais te re dire je rentre sur site b je t entend rush couloir b donc double saut et hop deriere caisse plateau b tu sort couloir je décale et kill faut pas rage comme sa ces qu un jeu lol bonne soiree (tu doit m avoir en grippe) je pense plutôt Danyboy ???
Roanit0
Roanit0
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Para le Jeu 23 Mai - 14:33

Bonjour Roanito juste pour dire qu'on va en parler entre nous et que tu sauras informer sur notre décision.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La culture, c'est comme le parachute : si on veut pas s'écraser, il faut l'ouvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Para
Para
ADMIN PRINCIPAL
ADMIN PRINCIPAL

Message par Roanit0 le Jeu 23 Mai - 15:36

Para a écrit:Bonjour Roanito juste pour dire qu'on va en parler entre nous et que tu sauras informer sur notre décision.

ok merci beaucoup bonne journee
Roanit0
Roanit0
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par geert le Ven 24 Mai - 18:59

bonjour roanito voila nous avons eu une discussion a ton sujet on va te débannir suite a un souci entre flashman et toi on trouvait quand même pas normal que tu soit ban et pas flashman

bon maintenant on va te dire on t accorde une dernière chance  ne la gâche pas prochain incartade un mot plus haut que l autres ou un manque de respect des règles du serveur tu reprendra ton ban définitif dit toi que tu a de la chance parce que d habitude on ne débanne pas pour des insultes

pour info nous avons fait passer le message a flashman aussi il est au même stade que toi moindre faux pas c est dehors j espère que on est bien d accord la dessus

si je peut te donner un conseille quand tu es présent et que flashman est présent mute le sa évitera bien des soucis à l'avenir

merci à toi de respecter tout ce qui vient d être dit et bonne soirée bon frague

Geert

CO-FONDATEUR
CO-FONDATEUR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé