Bad..................... 24h

Bad..................... 24h Empty Bad..................... 24h

Message par LaPiN le Dim 3 Nov - 19:18

pseudo: Bad
Steam id :STEAM_0:0:21288239
Raison du ban :Tous les jours , tu viens sur notre serveur , tous les jours du rage , tu ne sais pas jouer sans rager ..donc pendant une semaine ,je ne vais pas t'entendre , ça va me faire du bien ...

Ensuite pour te répondre a ton message sur steam :
mdr tes ridicule
si tu es capable de vouloir imposer des regles sur ton serveur,impose les pour tout le monde et fait pas de cas
bizarement quand tu es pas la ,et qu'on fait ce que des admins font on se fait kicker
donc si tu applique des regles fait en sorte qu'elle soient pour tout le monde
et redessend mec t'es pas a la tete d'un empire ni d'une société (ce que je pense tu aurais rever dans la realité) mais juste d'un pauvre serveur de jeu..sur ce salut
et au passage apres on se plaind que le jeu ne dur pas et se casse la gueule,pas etonnant avec des lambins comme vous a ban pour rien ou pck certains joueurs sont plus fort que vous

Ce serveur est pour les noob, il a été créé pour que nous les noob pouvions jouer entre noob sans qu'un gros rageux vient nous casser les nouilles tous les soirs et si un joueur a un trop haut Level, il se mange un ban, je pense, qu'il y a d'autres serveurs avec un level bien plus important au nôtre .
Ensuite, commence par administrer un serveur de jeu pendant plus de 10 ans et tu pourras ouvrir ta bouche .
Et pour finir ... je suis désolé mais je suis également patron de ma propre boite c'est con pour toi mais c'est la vérité( SIRET :833 953 474 00016)...je travaille chez un patron et je suis également à mon compte( dans l'informatique )..

Un conseil  , si tu comptes rager encore va jouer sur un autre serveur ou tu te mangeras un ban permanent la prochaine fois .

Merci
durée du ban: 24 h
Admin:Lapin

Les fondateurs et Co-Fondateurs définissent la politique générale du serveur, leurs décisions ne sont pas discutables
LaPiN
LaPiN
FONDATEUR
FONDATEUR

http://www.serveur-2t.net

Revenir en haut Aller en bas