Demande pour être débanni

Demande pour être débanni Empty Demande pour être débanni

Message par BaD le Sam 9 Nov - 14:57

Pseudo  :Bad
Votre Steam ID :STEAM_0:0:21288239
La Date et l'heure de votre Ban :08/11/2019 vers 20h00
La raison supposée de votre Ban :joueur qui rage et apparement nui au serveur
L'admin qui vous à Ban :LAPIN
Argument pour votre demande de Debann : Alors voilà je tiens a faire cette demande de dé-bannissement car je suis un joueur fidèle a votre serveur que j'apprécie, je ne pense en aucun cas nuire à votre serveur et je n'ai jamais provoqué de réels problèmes sur votre serveur.
Alors ok j'extériorise beaucoup ma rage quand je n'arrive pas a jouer, cela doit etre dû aux compétitions passées sur ce jeu mais je tiens a préciser que depuis les quelques réflexions à mon égard sur ce sujet j'essai de prendre sur moi pour ne pas vous déranger.
Mais aujourd'hui vous pourrez remarquer que si je me permet d'éprouver du mécontentement sur le serveur c'est à 99% du temps contre des gens qui ne respect pas les règles... et je tiens à remercier les quelques admins qui prennent en considérations mes remarques (tel que para,GIGN,racer, morgen et j'en passe.
Ensuite pour en finir, ce qui me met hors de moi c'est lorsque moi ou d'autres,en temps que simple joueur prenons des réflexions par quelconques admins pour avoir fait des choses tel que : léger hors map, campe au spawn ou joue pas l'objectif assez rapidement... Alors que les admins sont eux mêmes les premiers a le faire... les règles du serveurs ne concernent pas les admins??
Donc le oui je me permet d'ouvrir ma bouche (pour rester poli) et oui je ne me laisse pas faire car je sais que j'ai raison. Ce n'est pas parce que j'ai à faire a quelqu'un qui a des droits sur le serveur que je dois me rabaisser, jamais (*message particulièrement pour LAPIN)
Donc voilà,je prends sur moi,je ne suis pas un joueur dés-apprécier de la communauté de CZ ,je m'entends bien avec tous le monde en général (enquêtez au niveau des joueurs de votre serveur si vous le voulez), je souhaite juste l'égalité entre les joueurs et les admins... J'espère que vous prendrez le soin de bien entendre ce que j'ai à vous dire et en éspérant une réponse favorable de votre part.. Sur ce bon jeux à tous et unissons nous pour faire durer CZ !!! MERCI
BaD
BaD
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour être débanni Empty Re: Demande pour être débanni

Message par geert le Sam 9 Nov - 15:53

Tu a été banninpar lapin quibest le fondateur du serveur donc c est a lui de prendre la décision et d en discuter avec toi il est vrai que tu rage beaucoup et les rage quitte n en parlons pas si tu a pas un esprit de jeux fun comme nous l avons tous ici faut pas venir jouer chez nous tu nous dit que tu extériorise suite a tes war sur ce jeux je tient a te rappeler que nous ont est pas la pour l esprit war et pour casser du débutant avec des score énorme on est même le plus souvent dans le négatif même moi qui me situe quand même dans les ratio de lapin racer teigneux etc ...c est un serveur fun sans prise de tête oubon peut se détendre quelque heure le soir alors si tu est pas de cette esprit la ben je te conseille un autre serveur

Apparement tu est un gars fort nerveux qui monte vite dans les tours quand un truc te plais pas si tu savait moi aussi je suis le genre de gars a pas se laisser faire quand quelque chose m emmerde mais c est un jeux pas la réalité je me contient sans m enerver car ce n est qu'un JEUX si je soit commencer a venire jouer et rager a tout va et jouer la compète j arrete le jeux directement

Voila mon ressenti maintenant a vous de discuter toi et lapin je te souhaite bon courage

CO-FONDATEUR
CO-FONDATEUR

Message par Joker le Sam 9 Nov - 16:10

Bravo geert tout est dit

CO-ADMIN
CO-ADMIN

Message par LaPiN le Sam 9 Nov - 16:50

Le mec arrive sur le forum et fait un sondage pour etre débannis ...

alors mon petit Bad lis bien ceci t'en que je serai un des deux fondateurs principaux de ce serveur , il pleuvra des nouilles pour qu'un jour tu sois débannis  ....

Il faudra que je sois plus que mort ... colère1 Suspect

Si les autres admin sont des faux culs c'est leurs problèmes ...Aucun arrivent a te blairer mais peut etre le dit il pour me faire plaisir ( selon leur dire ) surpris

Rapport de ban 1 et 2 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme tu peux le voir , nous sommes hyper transparent au sujet des ban et les raisons sont expliquées ici ...
Nous n'inventons rien du tout .....

Les fondateurs et Co-Fondateurs définissent la politique générale du serveur, leurs décisions ne sont pas discutables
LaPiN
LaPiN
FONDATEUR
FONDATEUR

http://www.serveur-2t.net

Message par Joker le Sam 9 Nov - 17:02

Moi perso je reste sur ma position,je ne l'aime pas,non respectueux,point a ligne.

CO-ADMIN
CO-ADMIN

Message par geert le Sam 9 Nov - 18:53

moi ils sais se que je pense de lui et je ne me suis jamais cacher

CO-FONDATEUR
CO-FONDATEUR

Message par BaD le Sam 9 Nov - 19:17

En tout cas vous faites bien rire... Faudra pas s'étonner que le jeu meurt de jour en jour avec une politique comme celle de cet idiot de lapin. Bref sur ceux salut les guignols de cz
BaD
BaD
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par LaPiN le Sam 9 Nov - 19:33

bb No rage !!! ... je ferme le poste

Les fondateurs et Co-Fondateurs définissent la politique générale du serveur, leurs décisions ne sont pas discutables
LaPiN
LaPiN
FONDATEUR
FONDATEUR

http://www.serveur-2t.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé