-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.05 € 149.99 €
Voir le deal

Banni de discord??

Banni de discord?? Empty Banni de discord??

Message par erwan le Ven 31 Jan - 20:38

Salut tout le monde

Cet aprem , je me retrouve sans le serveur 2T de discord, je me reco dessus. Et ce soir je viens pour me refaire une partie et a nouveau plus de serveur.

Je viens pour me reco dessus et un message pour me dire que je suis banni.

Il y a un soucis??

Si un l'admin qui joue a me changer de chan pendant le jeu et a me virer et bannir veut bien m'expliquer, ca serait top.

Merci
erwan
erwan
Ancien Membre
Ancien Membre

Revenir en haut Aller en bas

Banni de discord?? Empty Re: Banni de discord??

Message par commando le Sam 1 Fév - 7:54

non non non non non non mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire boxe boxe boxe

ADMIN PRINCIPAL
ADMIN PRINCIPAL

Message par LaPiN le Sam 1 Fév - 8:12

ce n'ai pas moi .......pour une fois ok ^^

Mais, j'ai entendu dire que pas mal d'admin n'arrivaient plus à te blairer sur discord ..les causes , je n'en sais rien à vrai dire mais bon , si tu as été bannis du discord c'est qu'il doit y avoir une bonne raison surpris ... Nos admin ban pas sans raison .

FONDATEUR
FONDATEUR

http://www.serveur-2t.net

Message par erwan le Sam 1 Fév - 9:01

La première des chose serait peut être qu'en tant qu'admin , assumer ses pensées. Et deuxièmement, ne pas abuser de ses droits d'admin pour me switcher de chan en plein round.

Ne pas avoir discord ne va pas m'empêcher de jouer mais j'aimais bien délirer avec certains
erwan
erwan
Ancien Membre
Ancien Membre

Message par geert le Sam 1 Fév - 10:03

D ou le problème que tu délirait avec certain quand tu vient sur un serveur ou même discord faut y faire avec tout les membre pas seulement avec certain

On ne peut pas aimer tout le monde certain joueur qui vienne jouer chez nous je ne peut pas les sentire non plus c est pas pour autant qui son plus la pour venir jouer tant que les règles son respecter pour moi c est bien ils on aucun souci a se faire y compris toi pour ma part tant que tu respectera les règles le moindre écart de nimporte quelle joueur ben on l averti si y comprend pas ben dehors tout simplement trop de joueur se sente en confiance en ce moment sur le serveur et parce quil on de bonne relation avec certain admin se sente invulnérable mais ce n est pas le cas chez nous on est tous au même pied d egaliter

Pour ton ban de discord je pense que l admin qui ta ban a sûrement c ses raison et il te dira sûrement le pourquoi il t a ban

Bonne journee

CO-FONDATEUR
CO-FONDATEUR

Message par erwan le Sam 1 Fév - 10:34

J'ai jamais fait de corporatisme, j'essaie de jouer avec tout le monde, il me semble que je suis courtois, je respecte les règles, je taquine ceux qui me taquine et j'évite d emmerder ceux qui ne m apprécient pas. Toi et garfiel ne semblent pas m apprécier, j'évite donc de vous emmerder.
Si quelqu'un m'adresse la parole, je lui répond.
Je ne pense pas être le plus râleur, ni même rageur. On m'a fait des remarques par le passé et il me semble que j'ai fait pris pas mal sur moi pour rentrer dans votre cadre.
erwan
erwan
Ancien Membre
Ancien Membre

Message par teigneuxdu82 le Sam 1 Fév - 10:46

Bonjour Erwan,

Primo j'assume complètement ma responsabilité de te virer de Discord. La raison est simple : le discord permet de discuter et de se marrer pour ne pas polluer le serveur. Or jusqu'à présent , ormis émettre ton avis sur la gestion des règles du serveur, on ne t'entend jamais (exemple pour hier : tu me rappelles que les travers sont interdits : merci je suis admin donc je connais les règles et non les travers ne sont pas interdits, pour cela il faut lire les posts du forum...). Comme cela dure depuis un moment, ma patience a donc atteint sa limite(pour parler poliment) Voilà donc le mystère qui n'en n'était pas un puisqu'il y avait un post sur le forum sur ton comportement.
Secundo, mes propos se justifient une fois de plus. Qui te dise qu'un admin abuse de ses droits... Il me semble que tu n'es plus admin du serveur des 2t et donc un invité sur discord, donc tu devrais te comporter comme un invité = un gamer qui apporte sa bonne humeur pas sa critique constante sur l'évolution du serveur. Si j’avais abusé de mes droits d'admin, je t'aurai banni du serveur or ce n'est pas le cas. Tu es un bon gamer, je le confirme, que tu fasses ton calimero sur Discord peut encore aller, mais que tu sois sans arrêt en train de nous faire des remarques sur les règles du serveur ou le comportement des admins, c'est de trop.

Comme tu le dis, ce sera un plaisir de fraguer avec toi sur le serveur. Ne t'en fais pas un admin ou un fondateur te réinvitera sûrement très rapidement sur Discord.

A bientôt sur le serveur

le teigneux qui n'aime personne
teigneuxdu82
teigneuxdu82
ADMIN PRINCIPAL
ADMIN PRINCIPAL

Message par LaPiN le Sam 1 Fév - 10:48

erwan a écrit:La première des chose serait peut être qu'en tant qu'admin , assumer ses pensées. Et deuxièmement, ne pas abuser de ses droits d'admin pour me switcher de chan en plein round.

Ne pas avoir discord ne va pas m'empêcher de jouer mais j'aimais bien délirer avec certains

Nos admin sont maître de leur décision et on toute ma confiance ...ce n'est pas à toi d’essayer de gérer le serveur et les admins ... si tu n'accepte pas la décision ,je te conseil d'aller jouer ailleurs tout simplement Suspect

FONDATEUR
FONDATEUR

Message par erwan le Sam 1 Fév - 13:11

Je voulais juste savoir pourquoi. C'est fait.

Bons frags à tous
erwan
erwan
Ancien Membre
Ancien Membre

Message par LaPiN le Sam 1 Fév - 15:54

sujet clos , je ferme le poste

FONDATEUR
FONDATEUR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé