Demande de débanne // RESTE BANNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de débanne // RESTE BANNIS

Message par dahlsimore2 le Ven 15 Sep - 20:39

Bonjour à toutes et à tous,

Ce message est pour les admins du forum - comme je l'ai expliqué à Lapin j'ai été banni injustement je pense que l'on m'a hacké mon compte et proféré des insultes sous mon pseudo d'où le bann - Pouvez-vous me débanne s'il vous plaît car pour ceux qui me connaissent ils savent que je ne suis pas comme ça

encore merci d'avance non non non non non non
dahlsimore2
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de débanne // RESTE BANNIS

Message par LaPiN le Ven 15 Sep - 21:26

Tu ne t ais pas fait hacker ton compte ... c'est du pipo
car bon ....
rapport admin ( oui les admin font des rapports sur certain joueurs du serveur )

Un rapport au 25 Avril 2017 ... avec ton ancien pseudo Terminator ... quelques joueurs sont venu nous voir car ce pseudo insultait les joueurs quand les admin n'étaient pas sur le serveur .
Tu nous a raconté que c'était ton petit frère qui jouait avec ton compte , donc, nous avons passé l'éponge .

Ensuite rapport d'un autre admin au 1 er Mai 2017 ...toujours pour les mêmes raisons , insultes , hors map etc..... toujours quand les admin ou vip ne sont pas présent  ..
A savoir , nous avons des joueurs sans rang qui surveillent pour nous le serveur ..des admins infiltrés si tu préfères .

Ensuite encore un rapport d'un admin le 1 er septembre 2017 pour insulte encore et encore et encore une fois .....

Puis un ban de ma part de 2 heures avec HLSW ...pas de chance pour toi .... je regardais le serveur quand j'ai vu que tu disais encore des insultes ...
Je suis allé dans les log chercher tes phrases :
L 09/04/2017 - 13:39:36: "dahlsimore‹111›‹STEAM_0:0:27004216›‹TERRORIST›" say "c'est toi la victime de merde"
dahlsimore : sale batard de xxxxx
L 09/04/2017 - 13:39:41: "dahlsimore‹111›‹STEAM_0:0:27004216›‹TERRORIST›" say "sale batard de xxxxx"

Ensuite encore un joueur est venu ce plaindre que tu faisais du hors maps ,il nous a meme fait une capture ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus tu l'insultais ...

Ensuite encore un rapport d'un autre admin ...le 12 septembre 2017...

Donc stop !!! je t'ai bannis en permanent  car on ne veux pas de joueurs comme toi sur notre serveur ..

voilà pour te répondre

Les administrateurs principaux définissent la politique générale des serveurs, leurs décisions ne sont pas discutables
LaPiN
FONDATEUR
FONDATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.serveur-2t.net

Message par rasta06 le Sam 16 Sep - 9:55

tout est dit
rasta06
ADMIN
ADMIN

Message par LaPiN le Sam 16 Sep - 13:01

Citer le message
De dahlsimore2 A LaPiN, Jeu 14 Sep 2017 - 19:31

Bonjour à tous les administrateurs et modétareurs

Ici dahlsimore qui vous parle car j'ai été injustement ( INJUSTEMENT LOL ... On ban par plaisir sur notre serveur ) banni à vie pour soi-disant des insultes que j'aurai proférées or il n'en est rien je n'ai jamais insulté qui que ce soit - je suis déçu de ne plus pouvoir jouer avec vous - j'attends de vos nouvelles et j'espères exceptionnellement un débann

Pourquoi demander un déban exceptionnel , si tu n'ai pas coupable ?

dahlsimore2 Jeu 14 Sep 2017 - 20:07

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais vous me connaissez bien maintenant et vous savez que ce n'est pas du tout dans mes habitudes de faire cela en tout cas pour ma part je sais que je n'ai pas insulté... N'est il plus possible de revenir jouer avec vous ? Il peut y avoir eu un hack sur min compte ou un cafouillage dans les logs ??

Oui nous te connaissons et on le sait très bien que tu insultes les joueurs quand , nous ne sommes pas présent ....et dés que tu nous croises , tu fais l'hypocrite en nous passant de la crème .... Nous n'avons pas 20 ans , il est la le soucis ... Dans l''administration nous sommes de l'ancienne école .... Il y a pas eu de cafouillage des logs ... c'est bien ton pseudo et ton ID STEAM...il y a aucune erreur ....

Les administrateurs principaux définissent la politique générale des serveurs, leurs décisions ne sont pas discutables
LaPiN
FONDATEUR
FONDATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.serveur-2t.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut