demande de deban // DEBANNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande de deban // DEBANNIS

Message par la tigresse le Mar 19 Sep - 21:14

bonsoir j aimerai bien être deban de votre serveur car j aime bien l ambiance et j aime jouez sur tout les serveur

je n étais pas au courant de l histoire avec arko et j ai rien avoir la dedans  donc pour vous montrez ma bonne fois je vais vous donner un aperçue de ce que j ai écris et qu' il a effacer sur le forum

L@ TiGre$$e recrute: monsieur arko n est pas content il ban les gens sur discord tes un gros faux cul et tu n accepte pas la vériter en face continue a parlez sur le dos de tout le mondes quoi tu va me menacer aussi pour haker mon compte comme ta fais avec la team des 2t t allait faire crachez leur serveur
depuis que ces toi qui gère la team elle coule et nous on joue pas un double jeux n oublie pas tes plumes mon poulet gros faux cul

donc j aimerai bien être deban merci beaucoup et je pensais pas qu' il était comme sa
la tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande de deban // DEBANNIS

Message par dadymer le Mar 19 Sep - 21:37

Kikou la tigresse,
Je vais être un peu trop direct et sans avis, avec tous les posts que j'ai pu lire, je suis ni pour ni contre, mais il y a des fois où il faut choisir son camp. A partir de cela, je laisse tes connaissances 2T le faire ou pas.
Une petite phrase toute bête: 3 fois coupée, 3 fois trop court ....

Dernière édition par dadymer le Mar 19 Sep - 21:43, édité 1 fois
dadymer
FONDATEUR
FONDATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dadymer.com

Message par la tigresse le Mar 19 Sep - 21:39

kikou oui je sais mais la je veux simplement être deban pour venir me détendre et m amuser comme avant avec vous je veux pas avoir d histoire moi ce qui ces passer j étais pas au courant et j ai été demandez a banania ce qu' il y avait eu exactement
la tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par dadymer le Mar 19 Sep - 21:45

OK, tu verras cela avec admins qui jouent, dsl, pas avec moi
dadymer
FONDATEUR
FONDATEUR

Message par LaPiN le Mar 19 Sep - 22:16

Je valide de ton déban mais comme je te l'ai dit ,je ne suis pas  le seul à prendre  cette décision ...

Ta TEAM ou ton ancienne Team n'as pas arrêter de nous faire ch..... et il continu avec leurs menaces à croire ,qu'ils n'ont que ça à faire d'ailleurs ...
Mieux vos faire chi... un serveur que de remplir le leur ..

C'est sur que de remplir un serveur c'est pas mal de taffe ...

Il faut du temps , de la patience ,avec un belle esprit de jeu , être assez bon comme administrateur.... n'y trop con , n'y trop foutiste ,n'y etre au dessus de ces propres règles etc......

Il faut donner l'envie aux joueurs de revenir jouer sur son serveur , c'est pas donné à tout le monde d'avoir les qualités de rassembleurs  .... Comme de Partout ,il est a des winners et des losers ...

Pour ta demande de déban ...j'attend les réponses d'autres admin .(Bukaro , résu , racer , para ,etc... les anciens dira ton )

Merci

Dernière édition par LaPiN le Mer 20 Sep - 15:46, édité 1 fois

Les administrateurs principaux définissent la politique générale des serveurs, leurs décisions ne sont pas discutables
LaPiN
FONDATEUR
FONDATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.serveur-2t.net

Message par Para le Mer 20 Sep - 15:41

Pour ma part je ne vois d'objection car l'erreur est humaine et que dans la vie on fait des bons et des mauvais choix.
A condition de ne pas mener une guerre Minions / 2T*E, car pour nous les minions font partit du passé, car dans la vie il faut avancer et ne pas regarder en arrière, et c'est ce que nous faisons chez les 2T*E.
Sinon je te souhaites un bon retour parmi nous Tigresse, si c'est bon pour le restant de mes collègues Admins  cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La culture, c'est comme le parachute : si on veut pas s'écraser, il faut l'ouvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Para
ADMIN PRINCIPAL
ADMIN PRINCIPAL

Message par resu le Mer 20 Sep - 16:16

pour ma par l'on ne connaît toujours pas la raison de ton départ :  (de qui ta dit soit disent tu et une grand gueule)
moi je pense que tu nous a mentis a tous pour c'est raison la pour ton départ
de plus tu nous a dit que tu aime la franchise et l'honneteté je ne crois pas que tu a était honnete en nous disent cela
mais je peut me tromper.
après si l'on te déban faudra déban tous les autres qui je site nous on traité de CON ET DE DICTATEUR SUR UN SERVEUR DE MERDE  

donc pour ma par c'est NON pour le déban mais je ne suis pas le seul tu a peut etre une chance
resu
ADMIN PRINCIPAL
ADMIN PRINCIPAL

Message par bukaro le Mer 20 Sep - 17:14

A mon tour !!!
donc pour ma part je suis un peu comme PARA concernant l'erreur humain , mais ma pensée va également comme Résu par différents propos tenus malhonnête de la part de certaines personnes qui ont quitté une dictature et un serveur merdique. Je vois tout simplement que le notre est toujours en jeu avec la même mentalité comme à ses premiers jours.
Donc je suis la pour laisser une dernière chance !! si cela passe pour toi !!! par contre tout faut pas se sera en revoir c'est comme un équilibriste le pas l’un derrière l'autre il n y aura pas de pas à droite ni à gauche . DONC OUI
bukaro
FONDATEUR
FONDATEUR

Message par altitude le Mer 20 Sep - 18:59

pour moi pas de problème non plus
altitude
ADMIN
ADMIN

Message par racer10 le Mer 20 Sep - 19:02

aucun souci pour
je n'ai jamais eu de souci avec elle pour ma part et elle a l'air plutôt sympathique pour le peut que je l'ai vu donc ok pour moi ca permettra de faire plus ample connaissance
racer10
ADMIN
ADMIN

Message par la tigresse le Mer 20 Sep - 19:19

merci la raison je vous l aie dis on est venu me dire que vous disiez que j étais une rageuse et qu' on devais me surveillez et vous voulez savoir qui me la dit ben cet arko maintenant je veux plus rien savoir de lui je l aie bien casser de bête type car il a eu facile de me prendre a part pour m insulter et gueulez sur moi je veux plus rien savoir de lui
la tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par LaPiN le Mer 20 Sep - 19:40

perso ,je n'ai jamais entendu mal de toi quand tu étais chez nous ...tu vois sa va faire 2 Mois que vous êtes tous partie et nous en savons pas plus et pour être honnête ... ben ,je m'en bas les cacahuètes au jour d'aujourd'hui ..
Nous ne regardons jamais en arrière ...

Pendant 2 Mois le ARKO a tout fais pour nous mettre des bâtons dans les roues ... plus des menaces de hackage de serveurs ... Il est même allé dire à certain joueurs que nous avions fusionné avec le sien .... Il a vraiment rien dans le ciboulot ,il peut changer de nom de serveur tous les 2 Mois  sa ne changera rien à sa débilité profonde ...

Pour ton cas .... Ben la plupart ton répondu .... certain te donne une deuxième chance ...

Honnêtement ,il y en aura pas d'autres .. premier écart de ta part .. tu serras de nouveau Bannis sans aucune chance d’être un jour dé-bannis ....

merci

Les administrateurs principaux définissent la politique générale des serveurs, leurs décisions ne sont pas discutables
LaPiN
FONDATEUR
FONDATEUR

Message par dadymer le Mer 20 Sep - 19:51

Juste pour information quand Lapin dit:

LaPiN a écrit:tu serras de nouveau Bannis sans aucune chance d’être un jour dé-bannis ...

Je peux te promettre que c'est vrai, nous avons eu dans le passé quelques soucis avec certains joueurs, et nous (Lapin, Bukaro et moi-même) ne sommes JAMAIS revenus sur une décision finale commune et j'adhère toujours à cette loi et je vais être le premier pour qu'elle soit respectée.
dadymer
FONDATEUR
FONDATEUR

Message par LaPiN le Jeu 21 Sep - 5:15

Je pense que ,je peux verrouiller ce poste ... le sujet est clos merci aux admin d'y avoir répondu .

LaPiN
FONDATEUR
FONDATEUR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut