ban permanant ? // DEBANNIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ban permanant ? // DEBANNIS

Message par LiLatK le Jeu 21 Sep - 14:59

Voila je me tourne vers vous car j'ai une incompréhension sur mon ban permanant sur votre serveur.
Quand j'ai repris cz après une dizaine d'années d'absence j'allais sur votre serveur comme sur beaucoup d'autres et ne pense pas avoir été incorrect avec vous.
D'ailleurs j'ai encore resu dans mes contact avec qui j'ai demandé des explications sur mon ban.
Mais j'ai surtout banania qui m'a retiré alors que l'on s'était souvent croisé avant ma reprise quand je jouais chez les <~IceCooL~> avec menphis, phoenix, rascal et caba entre autre.
Par la suite il est vrai que je suis rentré chez les minions dont j'ai appris après y être rentré que vos relations antécédentes étaient tendus.
Personnellement comme j'ai expliqué a resu je ne suis en rien responsable à ces histoires et je n'ai en aucun cas eu pris parti d'un coté ou d'un autre car je n'était pas acteurs dans vos antécédents.
Ce sont vos histoire et non les miennes, d'où l'incompréhension sur mon ban. Alors j'ai vu que vous avez mis un post pour bannir tous les minions. mais quand je suis rentré chez eux et que je pouvais venir encore sur votre server dans le simple plaisir de jouer, je n'ai jamais fait de pub dans laquelle je peu être et surtout je suis toujours resté correct avec vous.
Voila j'espère que vous pourriez faire preuve de compréhension et surtout je vous invite a venir discuter avec moi que ca soit en vocal ou par écrit car comme je l'ai déjà mentionné je n'ai rien contre les 2T et je prenais plaisir a venir sur votre server.

Bien a vous, LiLatK
LiLatK
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: ban permanant ? // DEBANNIS

Message par LaPiN le Jeu 21 Sep - 17:05

Nous Avons bannis tous les admin des minions .... POURQUOI ?
Nous sommes le pire des serveurs CZ , nous sommes la dictatures en Marche de CZ ... des enc...... des cons et j'en passe ... Vous vous êtes bien régalé pendant 2 mois à nous casser du sucre sur le dos et la .... hop!!!! ha ben ,je peux  être déban car mon serveur  à fermé ..... Ben ... pour moi c'est non ...

J'ai fais une exception avec Tigresse ...mais pas pour le reste ...

Ensuite ,je ne suis pas le seul a décidé ....les autres admin te répondrons ,je me plierai à leur décision ....

ADMIN PRINCIPAL
ADMIN PRINCIPAL

Voir le profil de l'utilisateur http://www.serveur-2t.net

Message par resu le Jeu 21 Sep - 18:03

perso lilatk je suis ok pour ton déban car tu et rentrée bien après c'est histoire chez les M......s et que tu na pas était admin chez nous juste simple joueur et comme tu la dit je tes toujours trouvé respectueux et correct sur notre serveur

donc oui pour ton déban pour moi
resu
ADMIN PRINCIPAL
ADMIN PRINCIPAL

Message par LiLatK le Ven 22 Sep - 9:48

Banania sache que je suis en très bon terme aussi avec tigresse. Et que je peux te jurer sur la tête de mes enfants que je n'ai jamais entendu parler de vous en étant minion. Et quand bien même ça aurais été le cas, pense tu que j'aurais pu m'intégrer dans une discussion qui n'a rien eu à voir avec moi personnellement. Tu était aussi en très bon terme avec moi alors pourquoi ce changement? Moi je n'ai pas changé d'avis sur les 2t car comme expliqué vos histoires anciennes ne me concernent pas.
LiLatK
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par LaPiN le Ven 22 Sep - 10:34

Je suis un mec assez franc et juste .... tu as fais l'effort de demander ton déban et il est vrai que tu n'étais pas admin chez nous et que ses histoires de te concerne pas .
Donc ,je reviens sur ma décision et te débanne même ... Comme quoi , il m'arrive de ne pas être trop con .

Pour info :

Nous avions pris la décision de bannir tous les minions pour évité qu'ils viennent faire de la pub de leur serveur sur le notre . ( c'était dejà arrivé )

Déjà, qu'ils n'ont pas eu l'intelligence de créé leur propre serveur et qu'ils ont optés pour faire une copie du notre ... Nous nous sommes protégés tout simplement .

Pour tigresse ... je lui ai redonné une nouvelle chance mais d'autres n’auront pas cette chance (carax , patrick chirac ,le moche , arko etc... ) car même si je suis juste ,je suis hyper rancunier également .

Merci ,je verrouille le poste .

ADMIN PRINCIPAL
ADMIN PRINCIPAL

Voir le profil de l'utilisateur http://www.serveur-2t.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut