sniper /buline

sniper /buline

Message par buline le Jeu 29 Mar - 15:47

tres cher sniper

tu mas ban 2h pour t avoir reproché de changer une map alors que je t avais demandé de la laissé.
certe je mérite ce ban parce ca fais un moment que je te cherche .

je suis relou en ce moment avec toi et d autres parce que tu passe ton temps a agiter le poids de la sanction , tu change les map  quand elle te plaisent pas ( tu fais un vote qui passe biensur a chaque fois), sans parler la facon de jouer .
le sommet de l exasperation fut quand toi et morgen avez ban malborzko une semaine pour avoir dit "idiot " . et tu dis apres " de toute facon je l'aime pas "

je regrette le debut du serveur avec des admins ( qui sont encore la) qui sont souriant , juste, al 'écoute des autres joueurs.

et pas un admins qui flatte son égo avec son  bout de pouvoir .

je merite ce ban / tu mérite cette poésie
pour le reste advienne que pourra
buline
buline
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: sniper /buline

Message par Sniper le Jeu 29 Mar - 16:27

Tu me fais tellement rire car tu as tout faux.

Je pense être un des admins qui respectent le plus les règles, je ne fais pas d écarts comme d autres car ca me tient à coeur. T es quelqu' un de désagréable qui te plaint tout le temps et ca fout le monde le pense je suis loin d'être le seul.

Je ne t'ai pas banni que pour ca tu as toi même dis que tu passes ton temps à me chercher. Malboro a insulté d autres admins et son cas est bien plus compliqué que tu ne le penses alors stp quand on ne sait pas on ne s exprime pas et malgré tous ses écarts et son manque de respect quotidien on m a demandé de calmer le jeu avec lui alors je l ai fait !

Par rapport aux maps sache qu on a pour ordre de changer directement les maps sans votes moi je suis assez cool pour faire un vote en demandant aux gens ce qu ils aimeraient meme sans ca me convient pas. Je ne change jamais une map comme ca je met 5 ou 10 min quand trop petite ou n attire pas de monde.

Je te respecte alors respecte moi et tu n es pas à ma place bien heureusement. Ah oui sache que si j en faisais qu'à ma tête il y a bien longtemps que je t aurai banni pour ce manque de respect et tes allusions pompeuse mais non je respecte les règles et j ai été patient avec toi. Tellement patient que c est même pas moi qui me suis plaints de toi en premier, t imagines lol.

Mon gars tu as pas ta place chez nous alors arrete de nous prendre la tete et va jouer ailleurs.

Amicalement,

Sniper
Sniper
Ancien Membre
Ancien Membre

Message par buline le Jeu 29 Mar - 16:52

ok sniper change rien .
tu es le plus fort et surtout te remet pas en question.
je mattendais a un " si t es pas content va jouer ailleur "
a moins que le droit de reponse ne soit pas autorisé , j irai jouer ou j en ai envie .

le amicalement ma bien fait sourire .
buline
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Sniper le Jeu 29 Mar - 16:58

Mais je me remets toujours en question, c'est ca que tu ne vois pas. Si j'étais le seul à penser comme je le fais, j'aurai des doutes mais ce n'est pas le cas. En réalité l'ami c'est toi que personne ne supporte coeur nuage

Je suis vraiment à des années lumières d'être arrogant, rancunier etc.. Mais je ne vais pas me laisser faire par un gars qui saoule tout le monde par ses plaintes infondés ok ^^

Ah mais je ne t'ai banni que 2h donc bien entendu reviens quand tu veux lol. Si je ne voulais pas que tu reviennes je t'aurai banni permanent mais encore une fois je prends ce rôle un minimum au sérieux donc je banni pas par plaisir ;)

Au final m'en fout, t'auras la même chose que Malboro, c'est à dire un simple mute car je porte aucun intérêt pour toi. La seule raison pour laquelle je réponds c'est parce que je n'aime pas être accusé à tord ok ^^

Amicalement car oui je suis poli et non rancunier. Je t'apprécie pas, ca c'est clair et net mais c'est pas pour autant que je serai désagréable ;)
Sniper
Ancien Membre
Ancien Membre

Message par LaPiN le Jeu 29 Mar - 17:58

A savoir ...

Chez nous les admin ont le droit  de changer de map et pas forcément de faire un Vote map .
Ils peuvent jouer sur des cartes officiels et pas obligatoirement jouer sur une map FUN ,s'il n'aime pas ça .

Je suis assez satisfait de mes admin ... je n'ai rien a reproché à sniper ...

Avant ton Ban Buline ... pas mal d'admin ce sont  plein de ton comportement et même un rapport de joueur a surveillé avait été fait pour le comportement à ton sujet....

Nous sommes sympa et patient mais nous avons également une limite .

Merci
Lapin

Les fondateurs définissent la politique générale des serveurs, leurs décisions ne sont pas discutables
LaPiN
FONDATEUR
FONDATEUR

Voir le profil de l'utilisateur http://www.serveur-2t.net

Message par M@SK@SS le Jeu 29 Mar - 20:48

Bon à mon tour vu que tu me cites aussi. Pardon d'avance Lapin mais ça risque d’être très très long car j'en ai des choses à dires.

Bon Buline... pour commencer je ne t'aime pas, je n'aime pas ton caractère, tu critiques sans arrêts que ce soit les joueurs, les admins, ou les maps.
Tu n'aimes pas ma façon de jouer car je campe quelques fois. Je wait pas mal et je joue au son alors que toi tu rush et n'attends pas l'occasion de tuer quelqu'un. Que ma façon de jouer te plaise ou non. JE M'EN CARRE LA BANANE TU PEUX PAS SAVOIR !!!
Ma façon de jouer reste la même que quand j'ai débuter, je suis devenu meilleur que je ne l'étais avant dommage pour toi. Ton niveau est bien en dessous du mien ce qui fait que même avec 10 hp je te frag comme un débutant.
Les changements de maps ne te font pas plaisir, on ne va pas faire les maps en fonction de ton envie. Tu n'es pas le seul à jouer sur ce serveur. Nous changeons les maps car nous savons que nos joueurs quotidiens n'aiment pas telles genre de maps. D'habitude on fait un vote mais ce n'est nullement obligatoire alors si on s'en foutais de l'avis des autres on ne passerait pas notre temps à demander "Voulez vous qu'on change la map". On le ferrais immédiatement et celui que ça ennuie il peut aller jouer ailleurs.
Moi comme Sniper ne t'aimons mais vraiment vraiment pas du tout t'as pu le comprendre mais je te rassure dans une chose. Il n'y a pas que nous deux et loin de là.
Tu nous balance 2-3 piques quand tu en à l'occasion que ce soit par écrit ou en vocale. Et ce que l'on t'a déjà reprocher plusieurs fois. Tu donnes les infos quand tu es mort. Encore tu serais intelligent tu les donnerais quand tu es vivant on n'aurait fermer les yeux mais apparemment tu ne l'es pas ( Tu aimes balancer des piques, moi aussi x))
Nous n'abusons pas de nos droits car sinon Sniper comme moi t'aurions Ban permanent depuis bien des lustres et crois-moi j'en rêve PLEINEMENT de ce jour.
L'histoire de Malborozko est bien plus compliqué que tu ne le penses. Alors ne fait pas celui qui sait, tu ne sait strictement rien de cette histoire. Tourne ta langue dans ta bouche avant de parler de Sniper et moi même.
Comme l'on te l'a dit un rapport à été fait sur ta personne et c'est moi-même qui l'ai posté car tu me gonfle.
Des joueurs qui m'ont gonflé dans mes 4 années de Cz tu dois être le deuxième.
Tu aimes nous ennuyer crois-moi Sniper est bien plus indulgent que moi. Tu peux me détester ou même me faire une réputation de ce que tu veux sur Cz. Je m'en contre fiche. J'ai mes amis semblable à une famille qui jouent avec moi. Je n'ai pas besoin de plus. Et surtout pas d'un joueur comme toi qui n'est là que pour rajouter son grain de sel à chaque choses qui ne vas pas.
Avec tout le respect que je te dois Buline car oui j'ose au moins t'en témoigner comparé à toi. Lapin et les autres ne seraient pas là pour m'en empêcher, tu jouerais chez les CS Cargo en ce moment même.
A l'inverse de Sniper, si tu veux être désagréable, méchant, mesquin et j'en passe avec moi. Je te le jure sur ma propre vie si petite qu'elle soit. Tu n'as pas choisi la bonne personne à ennuyer.

Non Amicalement, Mørgenstein
M@SK@SS
Ancien Membre
Ancien Membre

Message par Sniper le Jeu 29 Mar - 22:00

Pour rebondir sur les propos de Morg et en conclure avec cette histoire (tkt Lapin je vais moins écrire que notre Belge)

Attention, j'accepte qu'il soit désagréable (car j'en ai rien à faire de sa personne), je resterai poli car je suis bien éduqué, cela ne veut pas dire que je ne prendrai pas des actions contre lui s'il continue ses actions, bien au contraire.

Sinon "je m'en carre la banane", j'aime et je retiens, peut toujours être utile.

Ah et oui buline tu as de la chance de m'avoir énervé moi plutôt qu'un autre, je suis bien plus indulgent comme dit Morg car j'ai beaucoup moins joué que d'autres donc j'en ai pas encore marre des gars inutiles comme toi, mais ca commence, alors un conseil si tu as envie de jouer paisiblement avec le peu d'amis que tu as sur notre serveur: ne teste pas nos limites.

Sniper
Sniper
Ancien Membre
Ancien Membre

Message par M@SK@SS le Jeu 29 Mar - 22:39

J'essaie juste de faire plaisir à Para sur le langage sinon crois-moi ça ne serait pas sorti aussi poliment.
M@SK@SS
Ancien Membre
Ancien Membre

Message par Sniper le Jeu 29 Mar - 22:51

Je me doute mais du coup c'est presque poétique c'est pas plus mal :D
Sniper
Ancien Membre
Ancien Membre

Message par LaPiN le Ven 30 Mar - 3:42

Morgenstein a écrit:Bon à mon tour vu que tu me cites aussi. Pardon d'avance Lapin mais ça risque d’être très très long car j'en ai des choses à dires.

surpris2 surpris2 surpris2 surpris2 .....la vache ..... mort de rire jvais dormir mort de rire

Les fondateurs définissent la politique générale des serveurs, leurs décisions ne sont pas discutables
LaPiN
FONDATEUR
FONDATEUR

Message par M@SK@SS le Ven 30 Mar - 10:02

Au moins je t'aurais prévenu cette fois mort de rire mort de rire
M@SK@SS
Ancien Membre
Ancien Membre

Message par ManO le Ven 30 Mar - 11:08

vous pouvez écrire un roman les mecs lol

FONDATEUR
FONDATEUR

Message par Sniper le Ven 30 Mar - 11:11

J'ai quand même fait des paragraphes moi xD Morg était vénère il a écris un bloc haha
Sniper
Ancien Membre
Ancien Membre

Message par M@SK@SS le Ven 30 Mar - 11:13

J'ai laissé parler mon coté poétique, je dirais plus ça mort de rire mort de rire
M@SK@SS
Ancien Membre
Ancien Membre

Message par buline le Ven 30 Mar - 14:33

écoute morgen je vois que tu t es bien purger , jespere que ca t a fait du bien.pour ma part j ai dit ce que j avais a dire . je vois que tu reve de me bannir permanent ....te gene pas .tres jolie argument morgen le " t es nul" et sniper " facon personne t aime "... si toute fois il n y avait pas eu de ban perm et si je reviens je fermerai ma gueule . dommage j aimai quand meme bien rigoler avec un tas de gens sur ce serv mais a un moment donner j ai autre chose a foutre que m enerver devant mon ordi .
buline
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Sniper le Ven 30 Mar - 16:00

C'est bien tu comprends vite, c'est vrai que tu t'énerves beaucoup et que tes propos sont souvent voir toujours erronés et sans réel intérêt. Tkt si les gens t'aiment beaucoup, ils te suivront mais mis à part un joueur qui n'a pas compris ton ban, tous les autres étaient content donc bon je pense que c'est toi qui devrais te remettre en question.

Bye bye

Dernière édition par Sniper le Ven 30 Mar - 16:08, édité 1 fois
Sniper
Ancien Membre
Ancien Membre

Message par M@SK@SS le Ven 30 Mar - 16:05

Si tu as autre chose à foutre que de t’énerver devant ton ordi vient pas chercher la mouche avec nous deux. Ça éviterais ce genre de propos et de discussion.

Effectivement je me suis bien "purger" même si j'aimerais en dire plus mais Lapin risque de dormir pendant 3 semaines alors ok ^^.

Je n'ai pas voulu dire nul sinon je l'aurais dis mais entre toi et moi il y a une grosse différence de niveau. Je ne fais que le constater.

Oui j'aimerais te ban permanent car à part apporter la mauvaise humeur entre nous et même entre certains joueurs qui ne t’apprécient guère non plus je ne vois pas ce que tu fais si ce n'est que fraguer sur le serveur.

Que tu reviennes ou pas c'est ton choix. Mais je t’accueillerai de la même manière que tu me salue. A bonne entendeur bien sur. je n'en reste pas moins correcte.
M@SK@SS
Ancien Membre
Ancien Membre

Message par buline le Ven 30 Mar - 16:45

je m attendais pas ce que vous disiez " buline tu as tellement raison" et encore moins faire le poids tout seul . mais bravo vous avez dépassez toute mes esperances
buline
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Sniper le Ven 30 Mar - 16:52

Merci on fait tout pour te satisfaire
Sniper
Ancien Membre
Ancien Membre

Message par LaPiN le Ven 30 Mar - 17:08

Buline , les 2 heures de ban ont été passés depuis ,je ne comprend pas pourquoi autant d'acharnement  sur le forum ...

je vais essayer de faire plus court que Morgen ...
sache qu'ici ...

Règle n° 1. l'admin a raison.
Règle n° 2. l'admin a toujours raison.
Règle n° 3. Même si un joueur a raison, les deux premières règles s’appliquent.
Règle n°4. l'admin a le droit d’être toujours de mauvaise humeur  envers les joueurs c’est dû à son stress d'admin.
Règle n°5. Plus on critique l'admin, moins on marque des points.
Règle n°6. Si vous avez un doute conformez vous à la règle numéro 1 !

je clos le sujet ....

merci
lapin

LaPiN
FONDATEUR
FONDATEUR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé